LES PARTENAIRES D’EYEMETRICS

LES OPHTALMOLOGUES

Vos confrères sont déjà nombreux à proposer à leurs patients une adaptation des lunettes à l’aide du système Eyemedics d’Eyemetrics et à leur offrir ainsi un suivi ophtalmologique complet.
Ophtalmologues utilisant le système Eyemedics
d’adaptation des lunettes


LE GROUPE HELSANA

Le groupe Helsana (Helsana, avanex, sansan, Progrès) , avec près de deux millions d’assurés le plus grand assureur-maladie de Suisse, a passé un accord avec Eyemetrics. Ainsi, toutes les personnes assurées par Helsana (qu’il s’agisse de l’assurance de base obligatoire ou d’une assurance complémentaire facultative) bénéficient d’une réduction spéciale permanente de 10 % sur les nouvelles lunettes Eyemetrics qu’elles achètent. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site du groupe Helsana.

McOPTIC

McOptic, qui dispose plus de 60 succursales dans toute la Suisse, est aujourd'hui, selon les résultats d'une récente étude de marché, la chaîne d'opticiens la plus connue en Suisse. Les verres correcteurs vendus chez eux sont exclusivement produits par un fabricant suisse. Cette entreprise familiale helvétique propose un assortiment de lunettes de vue et de soleil à la mode et de qualité ainsi que des accessoires et des lentilles de contact à des prix calculés au plus juste.